Créer un site internet

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Tonton Pierre : images troubles,

médias sous influences… et communautarisme

 

Méfiant vis-à-vis des médias en général - et même s’il a commencé sa vie comme spécialiste de la communication (société DB2A) - Tonton Pierre préfère les contrôler. Là encore, il flatte et encourage le communautarisme et les personnages troubles. Petite revue de la presse à la botte.

 

 

            Pour Tonton Pierre, les médias (presse écrite, télévision et autres supports) sont globalement nuisibles. Depuis sa condamnation pour corruption, il en est définitivement persuadé.

            Pour pallier cet état de fait, Tonton Pierre a décidé de créer ses propres supports afin que sa « vision » soit correctement relayée auprès des cibles jugées prioritaires.

            Pour cela, il a lancé le JTM (gratuit) lorsqu’il parvenait encore à parler avec l’ancien président de la Camy, Dominique Braye. Mais cet hebdomadaire gratuit lancé en son temps avec le concours de… JP2-Conseil (on ne se refait pas !), lui a échappé lorsque l’ancien maire de Buchelay est parti en guerre contre Tonton Pierre.

            Son successeur ayant gardé la main sur la Camy et étant l’un des rares politiques à garder ses distances avec Tonton Pierre, le JTM vole de ses propres ailes.

            Pour remédier à cet accident de parcours, Tonton Pierre a persuadé Lahbib Eddaouidi (La Gazette du Mantois et LFM-Radio) et Aboubakry N’Diaye (Mantes-Actu / site internet) d’entrer dans la danse.