Le mec à côté de Tonton Pierre : « Y m’emmerde à parler tout le temps de son RER EOLE, l’truc qu’a le nom d’un dieu grec… Il n’a pas capté que j’suis Turc ! »

12 1

Tonton Pierre aime le thé et entretenir l’idée de communautés bien distinctes les unes des autres.

Electoralement, pour l’instant, c’est payant

 

 

Marie-Célie Guillaume : « Putain de gosse, il m’a pissé dessus ! »

13

Elections Départementales de 2015 - Marie-Célie Guillaume en phase d’apprentissage… Visiblement, il y a encore un peu de travail pour que l’inconnue des Hauts-de-Seine devienne la sœur Sourire du VF !

 

 

Visite « électorale » de Pierre Bédier auprès du CIMG Mantes (organisation Turque islamique)

            Tonton Pierre, « son équipe électorale » et une élue de la municipalité, Aydagul Saltan Uste - « notre représentante » - ont donc, selon le Facebook de l’association islamique, tenu une réunion « pour parler de l'importance des élections départementales dans le mantois ».

            Le lien Facebook est aujourd’hui « indisponible » https://www.facebook.com/cimg.mantes.3/about?section=bio, mais nous vous reproduisions le copié-collé des mots qui avaient attirés notre attention à l’époque et bien évidement les photos :

26
14
15
16
17

Page officielle de la Communauté Islamique du Milli Gorus de MANTES/ İslam Toplumu Milli Görüş MANTES Resmi Sayfası (aujourd’hui indisponible sur Facebook).

 

Milli Gorus, c’est quoi ?

 

            Milli Görüs, l'islamisme loin du Bosphore - Milli Görüs, est la plus grande organisation turque d'Europe, se déclare modérée, bien que ses liens avec le fondamentalisme soient indéniables. Il est difficile de l'interdire, d'autant que ses membres sont aussi des électeurs (…) Fondée en 1971, à Braunschweig, à l'initiative de Necmettin Erbakan en tant qu'Union turque d'Allemagne, elle a pris son nom actuel en 1994.

            Le terme milli görüs (voie nationale religieuse) renvoie à un livre éponyme de Necmettin Erbakan publié en 1973 qui expose sa stratégie pour créer une république islamique en Turquie (…) une surveillance étroite de la part des services de renseignements allemands, car l'IGMG s'est donné pour objectif en Allemagne d' « obtenir pour la minorité musulmane l'application de la charia ».

Courrier International 24/01/2002, Numéro 586 http://www.bleublancturc.com/Franco-Turcs/Islam/milli_gorus.htm

 

 

 

 

            Marc Jammet, élu communiste de la commune de Mantes-la-Jolie, avait souligné en son temps les curieuses accointances de Tonton Pierre avec ce groupe « extrémiste » et dénonçait que « l’'ex sécurité sociale (soit) cédée à une communauté religieuse intégriste »

http://www.marcjammet.fr/tag/conseils%20municipaux/12

« Il s'agit, en effet, de l'association « Mili Gorus », plus connue sous le nom de Milli Gorus qui est une branche européenne d'un parti politique interdit en Turquie pour ses positions violemment anti laïques.  Ce parti politique, opposé depuis sa scission à l'AKP au pouvoir en Turquie parce que celui-ci aurait cédé aux sirènes des lobbies sionistes, prône notamment l'établissement d'un califat mondial, la suppression des gouvernements laïcs, l'application de la charia aux minorités musulmanes d'Europe.   Il dénonce sur son site officiel le sionisme et ses banquiers internationaux responsables du chaos mondial (sic !).  Pour qui en douterait encore, cette cession scandaleuse d'un ancien lieu public est bien le symbole flagrant d'un communautarisme que la majorité municipale exacerbe au mépris des Mantais, quelles que soient leurs confessions ».

 

 

Une voix dans la nuit…

18
19

Quelques Mantais, à l’image d’Aziz Senni, ne s’embarrasse pas pour dénoncer le communautarisme à la sauce Tonton Pierre… Mais ils sont rares à le faire publiquement !

 

Une élue révisionniste à la maire de Mantes-la-Jolie

 

            Aydagul Saltan Uste, conseillère municipale de Mantes-la-Jolie, a publié sur sa page Facebook « l’Analyse d’un livre de Taner Akçam — et de ses falsifications récurrentes » publié par le site Turquie-News http://www.turquie-news.com/a-propos/003-mentions-legales.html

 

 

20

 

            Cette « analyse » est en fait l’œuvre de Maxime Gauin (collaborateur de Turquie-News), un révisionniste acharnée du génocide arménien. Sa position sur le génocide arménien ? « Turcs et Kurdes également victimes des incidents de 1915 » http://www.alterinfo.net/Turcs-et-Kurdes-egalement-victimes-des-incidents-de-1915_a113196.html

 

Définition du jour

 

Sœur Sourire : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%93ur_Sourire

×