Triple peine

 

 

Les vérités de l'organigramme

 

 

de la ville de Mantes-la-Jolie !

 

 

24 pauline

Pauline : "Super, j'ai trouvé une tenue pour aller travailler à Mantes... Quelqu'un connaît un bon dentiste ? C'est pour me faire limer les dents..."

 

 

La nouvelle directrice adjointe au cabinet du maire de Mantes-la-Jolie va plaire aux Mantaises et aux Mantais qui ont la chance de payer des impôts. En effet, cette personne qui possède sans aucun doute des qualités immenses : 1/ elle a voté il y a quelques semaines l’augmentation de 66% de vos impôts locaux - 2/ elle est actuellement rétribuée au taux le plus haut comme élue (http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/blog/les-faits-rien-que-les-faits.html) par vos impôts - 3 / et elle est désormais salariée... une fois encore grâce à vos impots au cabinet du maire de Mantes. C’est donc une sorte de triple peine fiscale pour les Mantais !

 

Apparatchik au sein de l’UMP, chargée de missions auprès de Tonton Pierre au Département depuis 2008 avant de devenir élue de cette même collectivité il y a quelques mois sous l’étiquette (Divers droite – sic !), Pauline WINOCOUR-LEFEVRE est aujourd’hui adjointe au directeur de cabinet du maire de Mantes-la-Jolie...

 

 

22 pauline

 

Le nouvel organigramme de la mairie de Mantes-la-Jolie est disponible depuis vendredi dernier sur l’intranet de la collectivité !

Comme nous vous le révélions en janvier dernier http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/blog/tonton-pierre-et-le-chomage.html Pauline WINOCOUR-LEFEVRE, 12e vice-présidente déléguée aux ruralités, membre de la Commission aménagement du territoire et affaires rurales, par ailleurs conseillère municipale de Montfort-l’Amaury, est donc officiellement employée au cabinet du maire de Mantes-la-Jolie, l’organigramme interne de la mairie l’atteste...

Si le poste de directeur de cabinet n’a pas été attribué (l’organigramme est muet sur le sujet), la Pauline est bien adjointe au directeur de cabinet. Officieusement, c’est le Directeur général des services de la ville, plus connu dans les mieux interlopes comme « la petite chenille urticante autoroutière d’Epône », qui assure ce poste pourtant très politique et donc parfaitement antinomique avec sa fonction de patron de l’administration de la collectivité... Mais bon, avec Tonton Pierre l’administration n’a qu’une seule utilité, servir sa personne et son clan.

 

 

Ruralite 2 300x200

 

La vice-présidente du Conseil départemental http://www.ensemblepourlesyvelines.fr/epy/nos-elus/pauline-winocour-lefevre/ , reine des apparatchiks UMP, de Tonton Pierre, puis des Républicains... Avant de devenir une élue divers droite... Tout en étant une adjointe au directeur de cabinet du maire UMP de Mantes-la-Jolie... Va donc travailler pour le bien des Mantais... Et a minima percevoir une rémunération venant en complément de ses indemnités d’élue du Conseil départemental grâce à leurs impôts !

 

 

×