Après les élections : retour au réel

 

Plus de 63 000 pages déjà lues !

 

Le site "Les aventures de Tonton Pierre" est aujourd'hui installé dans le paysage yvelinois et plus particulièrement dans le Mantois et à Versailles, même si les internautes parisiens restent les plus curieux.

Les différentes pages des 24 premiers épisodes du volume 1 de cette saga tragi-comique de Tonton Pierre ont en effet été lues des dizaines de milliers de fois (7 321 visiteurs pour 63 020 pages vues au 14 décembre 2015 à 12h09).

Notre objectif premier est atteint : que le plus grand nombre puisse accéder facilement aux informations et que celles-ci puissent être vérifiées par chacun (liens internet).

Le quotidien Le Parisien en date du 21 novembre dernier a cité, dans l’une des pages locales de son édition yvelinoise, notre site internet http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/le-blog-anonyme-qui-attaque-bedier-agite-mantes-la-jolie-20-11-2015-5296671.php

A aucun moment dans l’article « l’entourage » de Tonton Pierre interrogé ne parle d’allégations phantasmatiques ou de mensonges éhontés… Ils sont donc au courant et, de facto et a minima, soit co-auteur(e)s des faits exposés, complices ou con(ne)s… Pour certain(e)s, nous affirmons qu’ils ont même touché le tiercé… et pas forcément dans l’ordre !

Une fois encore, nous ne sommes ni des juristes, ni des moralistes. La Justice est en effet une affaire austère et sérieuse et la morale mène souvent aux pires excès. Au final, si l’on en croit l’article du Parisien, la seule chose qui inquiète réellement l’entourage de Tonton Pierre est de savoir qui sont les « traitres » derrière les claviers de notre site internet et de nos comptes sur les réseaux sociaux !

« Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tous seuls ».

×