LE TIERCE GAGNANT !

 

 

 

César Birotteau, Madoff

 

et Trump,

 

le tiercé gagnant du GPSO !

 

 

 

Un énième rapport, mis en exergue par l'ASAEECC http://asaeecc.overblog.com/2016/02/un-rapport-et-des-mesures-edifiantes-pour-l-amenagement-du-parc-du-peuple-de-l-herbe.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto , met en avant les délires faussement écologistes de Philippe Tautou, Président du GPSO, et la gabegie financière avec laquelle il traite le dossier.


 

Le César Birotteau du pauvre !

 

Une habitude pour lui puisqu'il a mis à genoux la communauté d'agglomération dont il avait la charge et on annonce la quasi faillite de la commune qu'il administre... Ses amis politiques, sur les ordres de Tonton Pierre, et une grande partie de la gauche locale lui ont pourtant confié les clefs du GPSO. Heureusement, il y a une première vice-présidente, maire, sénatrice.…

 

Ob 4d8c16 remblais schema


http://asaeecc.overblog.com/2016/02/un-rapport-et-des-mesures-edifiantes-pour-l-amenagement-du-parc-du-peuple-de-l-herbe.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto


 

 

 

La Madoff d'Aubergenville !

Maire d'Aubergenville, sénatrice, première vice-présidente du GPSO, Sophie Prima a durant de longues années fait croire qu'elle comprenait les choses…

Mais le fait d'être une femme n'enlève rien à la "légèreté" avec laquelle elle a géré les comptes de sa commune. Un article du Parisien souligne son entière et lourde responsabilité dans l'endettement d'Aubergenville. Des emprunts toxiques qu'un fond miraculeux - vos impôts, ne rêvez pas ! - permet aujourd'hui d'atténuer les conséquences.
Un président du GPSO failli, une première vice-présidente spécialiste des emprunts toxiques... Décidément le GPSO concentre une belle brochette de co(n)pétences…

 

12662463 224297214575987 7591682062424190561 n

 


 

le Donald Trump du pincerais  !

 

 

Le maire de Poissy est un homme politique étrange puisqu'il préfère visiblement les affaires privées aux affaires publiques : il a fait remporter un marché public à une société de communication qui n'avait pas participé à l'appel d'offre initial, il a acheté le nom de domaine du GPSO avec l'une de ses sociétés quelques secondes après l'annonce public du nouveau nom de la communauté urbaine, il pose avec son écharpe tricolore dans l'une des pages du site internet d'un promoteur... Et bétonne plus vite que son ombre si l'on en croit le Parisien du jour !
Karl Olive est le 2e vice-président du GPSO...

Un failli, une comptable pitoyable des deniers publics et un adepte du bétonnage immédiat ! Bienvenue sur le territoire du GPSO... 1,2,3... Vous venez de toucher le tiercé dans l'ordre !

 

12662531 224306891241686 5472683180867355947 n