Créer un site internet

Pourquoi Karl Olive, maire de Poissy

et protégé de Tonton Pierre,

aime aussi la société JP2-Conseil ?

 

            La relation de Tonton Pierre et de Karl Olive, le maire de Poissy, s’est nouée autour de la figure juridico-humoristique de Jacques Masdeu-Arus, l’ancien maire de la cité du bon roi Saint-Louis, un homme… comment le dire sans être totalement désobligeant…   Très convivial après les discours, et même entre les repas… Le genre d’homme qui ne se noie pas dans un verre d’eau !

« Un teint de cette profondeur, on l’attrape pas en buvant des Vittel-fraise » (dicton du Bar-Tabac le plus proche)

 

 

            Les personnes les moins respectueuses de sa mémoire politique assurent même, sous le couvert de l’anonymat le plus strict, que le Noyau de Poissy, les bouilleurs de cru du canton et les alcooliers en général lui doivent beaucoup.

2

Karl Olive, maire de Poissy : « Certes, j’ai un cheveu sur la langue, un gros cul et aucune culture politique, mais je maîtrise parfaitement mes émotions »

 

 

 

            Pour les plus jeunes, Tonton Pierre et Masdeu-Arus ont été condamnés dans la même affaire de corruption http://www.lefigaro.fr/politique/2009/08/07/01002-20090807ARTFIG00001-masdeu-arus-ump-dechu-de-son-mandat-de-depute-.php

            Bref, Tonton Pierre sert de mentor à Karl Olive comme Masdeu-Arus, dans une moindre mesure, l’avait été pour Tonton Pierre pendant sa période pisciacaise, autrement dit pré-mantaise.

            A peine élu maire de Poissy, Karl Olive qui ne peut rien refuser à Tonton Pierre pour le moment – « mais Brutus sommeil en lui » disent les observateurs éclairés des us et coutumes du Conseil départemental – s’empresse d’attribuer un marché de conseil en communication à… JP2-Conseil.

            Pour des prestations relevant d’un concept aussi fumeux qu’immatériel… le saint-graal des patrons de com’ : « Diagnostic d'image et d'organisation, conseil dans le domaine de la communication pour l'élaboration et la mise en œuvre d'un plan de communication globale adaptée à la réussite du projet de ville ».

            Pour ceux qui pensent que Marc Levy est un écrivain, que l’Homme est bon par nature et que Groucho Marx était le frère de l'autre, il est sans doute trop tard pour comprendre ce que ce charabia de communiquant permet de dissimuler. Mais pour les autres, sachez que ces concepts ineptes servent à masquer le vide d’un projet municipal ! Et, comme la nature a horreur du vide, l’argent public vient parfois combler des comptabilités exogènes et privatives.

            Un doute ?  Demandez à votre maire de vous exhiber ce fameux « plan de communication globale adaptée à la réussite du projet de ville » !

            C’est le site Poissy-1-faux qui a soulevé le lièvre http://www.poissy1faux.fr/index.php/ville-de-poissy/172-que-cache-cet-appel-d-offre-pour-que-nous-ne-puissions-pas-y-avoir-acces.

            Attribuer un marché à une société qui n’a pas participée à l’appel d’offre initial… Une preuve de soumission de Karl Olive à Tonton Pierre et un véritable label d’intégrité pour la commission d’appel d’offre de la ville de Poissy… Sans doute un gage de qualité pour la société retenue ! Il est vrai que « le prix s’oubli, la qualité reste» (Michel Audiard).

 

 

 

Définition du jour

Concept : https://fr.wikipedia.org/wiki/Concept