TONTON MICHEL ET RABITTI

 

 

 

Tonton michel parle dans le vide

 

et Rabitti n'est plus président ! 

 

 

Dans son édition du lundi 6 juin 2016, Le Parisien s'interrogeait de savoir si la mosquée gérée par l'Association culturelle tabligh Othmane Ibn Affane, en travaux depuis des années, pouvait accueillir des fidèles en sécurité. 

 

 

Img 2073

 

 

 

En lisant l'article, vous appreniez que la mairie ne pouvait rien faire pour interdire l'accueil des fidèles dans ce chantier, ce dernier relevant du domaine privé; que la police n'avait été sollicitée par personne pour en interdire l'accès, mais quelle poursuivrait tout de même les responsables du chantier... si un accident devait intervenir.

 

 

 

 

Img 2074

 

 

 

Tonton Michel, le maire par intérim de Mantes-la-Jolie et doublure lumière officielle de Tonton Pierre, assure via l'un de ses proches dans Le Parisien que "nous appelons à ne pas occuper les lieux". Visiblement, Tonton Michel n'a pas été entendu. Mais qui a déjà répondu à un appel de Tonton Michel ? 

 

Pour mémoire, le permis de construire initial de ce bâtiment religieux a totalement été remanié et non soumis à une nouvelle autorisation, de nombreuses malfaçons ont été observées et de très grosses inquiétudes planent sur la qualité même du béton selon nos informations.

 

 

Bref, la mosquée de Radar dont le principe de la construction n'est pas à mettre en cause car il répond aux attentes des fidèles et à la dignité des croyants, est en revanche un véritable cauchemar pour les autorités (préfecture, police, mairie...). Ils feignent tous d'ignorer la situation et/ou rejettent d'éventuelles responsabilités (en cas de drame) sur les autres...

 

Pour l'heure, la mosquée qui n'a pas reçue la moindre autorisation d'accueillir du public et dont les problèmes liés à la sécurité sont nombreux et CONNUS des autorités, fonctionne... Normalement, comme en attestent les photos ci-dessous prisent ce jour (vendredi 10 juin2016).

 

 

Img 2063

 

 

Img 2062

 

 

Pour l'anecdote (?), l'association en charge de l'administration de cette mosquée vient d'annoncer à diverses autorités dans un courrier en date du 3 juin, que son Président, Mohamed Rabitti, n'était plus président... Et qui si quelque chose n'allait pas dans cette association (la police enquête sur de supposées malversations financières), il n'y avait qu'un responsable, Mohamed Rabitti... Par la même occasion, Tonton Pierre vient de perdre l'un de ses meilleurs agents électoraux sur le VF ! 

×