Le patinage électoral selon Tonton Pierre

 

 

Mais qui est la nouvelle directrice-adjointe de la patinoire de Mantes-la-Jolie,

Fadoua Ghazouani ?

12294808 1682497491968715 7185016802054471449 n

 

 

MILITER... C'EST UN METIER !

 

 

La nouvelle directrice-adjointe de la patinoire de Mantes-la-Jolie, Fadoua Ghazouani, est une historique de Tonton Pierre. Mauvaise vidéos des temps heureux où elle était élue à la mairie de Mantes-la-Jolie et faisait campagne pour Tonton Pierre et Tonton Michel !

 

 

 

Fadoua Ghazouani, directrice-adjointe de la patinoire de Mantes-la-Jolie : « Si Pierre Bédier avait eu la possibilité de voter Ségolène Royale (présidentielle de 2007), il l’aurait fait » (1’14’’ sur la vidéo). Tonton Michel et Tonton Pierre aiment depuis longtemps la nouvelle directrice-adjointe de la patinoire de Mantes-la-Jolie, Fadoua Ghazouani. Mauvaise vidéo, mais l'essentiel est dit... Il est vrai que le canton de Mantes a voté majoritairement pour le PS lors des dernières élections régionales...

 

 

LA POLITIQUE DE L'EMPLOI SELON TONTON PIERRE

 

 

Elue à Mantes-la-Jolie durant des années aux cotés de Tonton Michel et de Tonton Pierre, la nouvelle directrice-adjointe de la patinoire de Mantes-la-Jolie, Fadoua Ghazouani, a été en parallèle la responsable du pôle adolescent au Conseil général des Yvelines. Les mauvaises langues - sans doute des aigri(e)s - affirment que les Mantais pensaient qu'elle était au CG alors que dans le même temps les Versaillais pensaient qu'elle était à Mantes !
Bref, les choses devraient être aujourd’hui plus claires puisqu’elle n’occupe aujourd’hui plus aucune fonction élective et que son nom figure sur l’organigramme de la patinoire. 

 

Il n'est pas inutile de préciser qu'elle avait été proposée par Tonton Pierre comme la future directrice de la patinoire... Malgré des talents sans doute immenses, certains ont préféré lui placer un directeur au dessus (opérationnel)... Les emplois occupationnels sont l'une des mauvaises habitudes de Tonton Pierre... 

 

 

07
×