L'esperluette

 

 

Je te tiens, tu me tiens,

 

par l'esperluette

 

 

Pierre-Christophe Baguet, président du GPSO (Grand Paris Seine Ouest), par ailleurs maire de Boulogne-Billancourt et vice-président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, vient d'écrire une lettre comminatoire à Philippe Tautou, le César Birotteau http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/blog/le-tierce-gagnant.html de notre GPS&O.

 

Le président du vrai GPSO http://www.seineouest.fr/, Pierre-Christophe Baguet, n'apprécie en effet que très modérément qu'une collectivité porte le même acronyme que la sienne, à un détail, la très « chic » esperluette - & - entre le mot Seine et le mot Oise.

 

 

Nomen 1

 

Une idée « innovante » et pour l'instant gratuite d'un ami de notre collectivité comme nous vous l'avions raconté il y a quelques temps http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/blog/drole-de-nom.html

 

Mais Pierre-Christophe Baguet est également très en colère que le service comptable de sa collectivité soit submergé de factures impayées et de relance pas très aimables de fournisseurs… du GPS&O !

Selon nos sources, pas moins de 1 500 factures impayées sont en effet en souffrances auprès du GPS&O ! Des entreprise ont même été obligées d'emprunter auprès de banques pour assurer les salaires de leurs employés… et au moins deux sociétés se sont résignées à se placer sous « la protection » du tribunal de commerce à cause de retards de paiements du GPS&O !

Les débiteurs aux abois relancent sans cesse la GPS&O… mais cette dernière étant invisible dans les moteurs de recherche… ils adressent leurs désespoirs au GPSO, le vrai… mais parfaitement étranger aux fausses promesses du GPS&O !

Ce sont donc plus de 1 500 factures impayées, certaines depuis le 15 octobre dernier, que le service facturation de notre GPS&O est parfaitement incapable de gérer pour diverses raisons… Notamment - c'est vous dire le niveau de compétence de l'exécutif et de l'encadrement actuel - à cause d'un débit Internet insuffisant sur certaines parties de la commune d'Aubergenville…

 

12662463 224297214575987 7591682062424190561 n

 

 

 

Sophie tu déconnes ! Tu as été capable de souscrire à des emprunts toxiques comme une grande et tu es aujourd'hui incapable de fournir un réseau suffisant pour faire fonctionner correctement un service de facturation !

 

Rassures-toi, Philippe Tautou te laissera bien la place à la présidence du GPS&O (même si le nom aura changé depuis) lorsque tu abandonnera ton siège de sénatrice à Tonton Pierre… L'incompétence est une vertu en politique et tu le démontres jour après jour.

 

Il y a 30 ans presque jour pour jour, dans une interview au journal Le Monde daté du 11 mars 1983, Françoise Giroud disait, non sans intention provocatrice  "La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente."

 

×