JP2 MAIN-MISE SUR LA MAIRIE

 

 

 

JP2-Conseil : main-basse

 

 

sur la mairie ! 

 

 

 

Ancien de collaborateur de DB2A, la société de communication de Tonton Pierre au destin tragique, le patron de la société JP2-Conseil va bien merci... En partie grâce à vos impôts... puisque cette société de communication dont Tonton Pierre apprécie les prestations intervient depuis de très longues années au Conseil départemental, à la mairie de Mantes... et dans divers autres satellites des collectivités dont le Phare de la pensée en basse vallée de Seine à la charge.

http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/pages/page-14.html 

 

http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/pages/page-15.html

 

 

 

11 3

 

JP2, le prestataire "offciel" des journaux de mantes-la-Jolie !

 

 

 

À Mantes, JP2 avait déjà le marché sur le mensuel de propagande (La Feuille de Mantes) de la commune... Il vient d'avoir le marché (conception) de "Entre Nous", le nouveau journal (déjà le 3° numéro) interne de la ville et à destination des agents communaux (et la version internet disponible sur l'intranet de la ville).

 

22 2

 

Dans la version papier de huit pages du mois d'avril, "Entre Nous" propose un "bel" éditorial du Directeur général des services (DGS) sur la nécessité de la mise en place d'un règlement intérieur à la commune "pour faciliter les conditions de travail "... "objectif commun"... "Agents volontaires"... "Groupes de réflexions"... "Textes fondamentaux"... "Grande harmonie"... Bref, le charabia habituel des DRH sur le retour des années 80'...

Bon, sinon, Tonton Pierre va bien, merci pour lui.

×