JP2 FOR EVER !

 

 

 

LE GRAND RETOUR

 

DE JP2-CONSEIL

 

 

 

La société de communication préférée de Tonton Pierre, JP2-Conseil, attributaire de marchés publics à Mantes-la-Jolie, à Poissy, au Conseil départemental... Cette entreprise dont Tonton Pierre ne peut visiblement pas se séparer était notamment en charge du journal de propagande municipale, La Feuille de Mantes.
Nous vous avions alerté il y a quelques semaines de la disparition subite de JP2-Conseil de l'ours (emplacement où figure obligatoirement les acteurs ayant réalisé une publication) du périodique officiel de la ville de Mantes-la-Jolie.

 

 

Jpe con seil conseil municpal 8 02 2016

 

 


Miracle de la période des fêtes, le maire, grâce à ses pouvoirs, a pu redonner (le 28 décembre 2015) à JP2-Conseil "son" marché auprès de la mairie de Mantes et pourra donc reprendre donc rapidement "sa" place dans l'ours.
C'est une fois encore grâce au conseiller municipal d'opposition PCF, Marc Jammet, et à son travail de vulgarisation que les administrés sont au courant du grand retour de JP2-Conseil, le sous missionnaire sans doute le plus constant de la mairie de Mantes depuis l'ère Tonton Pierre.

×