Famiglia : suite

 

 

 

Le COS de Mantes-la-Jolie

 

en séminaire au Sénégal !

 

Nous avons regardé avec attention les propositions du Comité d'oeuvre sociale (COS) de la mairie de Mantes http://www.cosmanteslajolie.fr/ pour cette période de vacances scolaires et nous n'avons rien trouvé sur un petit séjour au Sénégal avec visite de la présidence de la République !

 

Toutefois, nous sommes tombés sur une photo de la visite de Tonton Pierre au Sénégal sur le site du Conseil départemental des Yvelines qui nous révèle que divers salariés de la mairie de Mantes-la-Jolie sont pourant en déplacement offciel dans ce même pays ! Troublant non ?

 

Retour et compléments sur une bien curieuse photo

 

 

444444444444444444

 

 

-1 / Moustapha GASSAMA : chargé de mission au cabinet du maire de Mantes-la-Jolie. Socialiste comme Rama Sall avant de basculer du côté du repris de justice de la basse vallée de Seine.

 

http://www.mantes-actu.net/municipales-soutien-massif-pour-amadou-daff-du-mouvement-mantes-unie/

 

 

-2 / Amadou DAFF : ancien président de la FADERMA, association au centre des interrogations dans le rapport de l’ONG, 6e adjoint à la mairie de Mantes-la-Jolie, ambassadeur itinérant du Sénégal... Une sorte de synthèse du système mis en place par Tonton Pierre.

 

http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/pages/page-8.html

 

 

http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/blog/tonton-pierre-pecresse-et-et-son-excellence.html

 

 

- 3 / Aurélie Gros : Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Essonne) dont deux des « parrains » politiques sont à eux seuls une belle évocation de ce que la politique française peut produire de mieux…

http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/a-draveil-les-trois-papas-politiques-d-aurelie-gros-ump-31-03-2015-4653081.php

 

 

- 4 / Tonton Pierre : à ce niveau on n'évoque plus, on prie !

 

http://lesaventuresdetontonpierre.e-monsite.com/

 

 

- 5 / Marie-Célie Guillaume : Vice-Présidente du Conseil départemental des Yvelines.. qui n'a rien à faire ici en fait !

 

- 6 / Mariamme Talla : soeur de Maimouna Talla, adjoint au maire de Mantes lors du dernier mandat, travaille à l'état civil de la mairie de Mantes

 

- 7 / Habibata Diop : travaille à la mairie de quartier du Val-Fourré, agent de la commune de Mantes-la-Jolie

×